Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 12:28

assalamou'alaykoum /Bonjour

Alors j'avais decouvert ces petits chaussons chez oum kamila ma shâ ALLAH,j'ai trouvé ça de suite très mignon et original
du coup,j'en ai fait en algerie pour le t'hour (circoncision)de mon fils
ils etaient supers,j'en avais fait en vert,bleu,jaune avec des dragées de toutes couleurs,paillettes mais pas eu de photo pour vous le faire partager

là,une amie a accouché,je voulais absolument lui en faire mais pas de dragées
j'en ai donc fait avec une pâte d'amande deja preparée (chez halwati shop) très facile à travailler
pour que mon amie reprenne des forces,je lui ai mis du sellou venant direct du maroc (merci ma cousine)
donc voilà le resultat:
img_0016.jpg
apres je lui avait tout emballé joliment,elle était contente
avec peu,on peut faire des heureux(ses)

Partager cet article
Repost0

commentaires