Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 18:00

Assalamou'alaykoum / Bonjour

 

Notre chère Oum-Lila a lancé un concours de cupcakes sur son site halwatishop

3 thèmes au choix:

hivernal

floral

elegance

 

du coup je participe aux 3

je suis très loin du professionnalisme mais je me suis amusée et prise au jeu

 

http://halwatishop.com/

 

Suivi du logo du concours: Puis le lien du blog indiquant les conditions de participations:

713130concoursdecupcakes

http://gourmandises-orientales.over-blog.com/categorie-11570938.html

(c'est la rubrique concours).

 

elegance.jpg

 

HIVERNAL.jpg

 

IMG_0077.jpg

 

 

 

Voilà pour ma contribution

 

(je vous donnerais la recette des muffins plus tard,c'est celle du livret du site Le Sucre) 

et pour les décorations,c'est de la pâte à sucre blanche achetée sur halwatishop que j'ai coloré et travaillé,à la main ou emporte pièces

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> humm !! jl'ai avais vu sur le site mâ châa LLâh<br /> <br /> <br /> ils sont trés joli !! merci du partage ukhtî !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> baarak Allahu fiki oukhti l3aziza!!!<br /> <br /> <br /> chokrane pour ta visite<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trés jolies confections, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci azura<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci soeurette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> macha4llah ils sont très beau tu as toute tes chances, et j'espère bien que tu va gagner<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> t'es mimie!! et toi alors??? fais des cupcakes allez!!!<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Waw trop touchée par ta deuxième photo, tu l'as encore !!! Comment ça me fait plaisir merci
Répondre
U
<br /> <br /> mince,j'avais ecrit un msg et il ne s'est pas affiché<br /> <br /> <br /> je te disais que pour rien au monde je me separerais de ton cadeau,c'est quoi cette phrase là: "tu las encore????" quand même!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />