Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 17:18

salam.gif

Bonjour

 

Me revoilà après quasiment 4 mois d'absence

J'étais à annaba en algerie où il a fait très chaud mais où il fait bon vivre

Je reviendrais avec quelques recettes plus salées cette fois-ci

Quelques photos à partager avec vous

(merci pour tous vos commentaires durant mon absence)

 

 

Les 2 frères ( La grande Plage) AnnaBa

moi 0959

 

moi 0964

 

moi 1245

 

moi 1253

 

moi 1265

 

ViVier

moi 1268

 

quartier Mhaffeur

moi 1282

 

Les poissons pêchés par mon mari et bien-sûr dégustés aussitot

moi 1307

 

Les cadeaux traditionnels de l'Aïd pour les jeunes mariés

moi 1355

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> salam alykoum mon mari aussi de annaba de berrahel<br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam oukhti<br /> <br /> <br /> ma shâ ALLAH peut etre qu'on se rencontrera un jour bi idhnillah<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salam aleykoum ca va ourty? Très belle photos !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> mdp: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatullahi<br /> <br /> <br /> elhamdulillah wa anti??<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon retour et merci pour les belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci sophie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salam alaikom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au plaisir de t retrouvè,c'est très jolie,ca me fait pensè a saidia et oujda un peu!!<br /> <br /> <br /> bisous oukhti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatullahi oukhti<br /> <br /> <br /> ravie de te relire aussi<br /> <br /> <br /> je ne demande qu'à visiter oujda et saidia alors ))))<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à tous! Je m'appelle Malika, j'ai 29ans, je suis mariée et j'ai une petite fille. En parlant de bien-être, une nouvelle<br /> margarine est sortie, elle est pasteurisée et non hydrogénée et permet donc de préparer des petits plats sains pour toute la famille; le bien-être commence par la santé:) Voici le lien de<br /> leur page Facebook: http://www.facebook.com/regina.tunisie<br /> <br /> <br /> P.S.: ils organisent un concours avec de super prix!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci malika mais c'est en tunisie...?<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />