Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 20:43

Assalamou'alaykoum / Bonjour


J'espère que vous allez bien

J'ai encore changé la chambre de ma fille,il y a davantage d'espace,super!!

Alors j'ai mis des affiches arabe/français fournis sur la madrassa c'est oummi,j'ai rajouté une petite fleur à coller devant le jour de la semaine

quand j'aurais une plastifieuse je les mettrais à la hauteur de ma fille pour qu'elle mette la fleur à la bonne place

je vous joint le dossier de ummu_maryam: ici

IMG 0246

 

 

Puis,j'ai reçu le puzzle lettres arabes (houroufs)10 euros fdp compris vendu par oum meziane d'egypte qui sur trouve aussi sur la madrassa c'est oummi ( si vous voulez la contacter dites-le moi)

ce qui est genial c'est qu'il y a une video des harakats(voyelles) recitées par un papa anglais à son fils très marrante

(je n'arrive pas à inserer la video c'est bien dommage...)

donc,ma fille est heureuse de le faire à son tour

IMG_0245.jpg

 

 

 

 

inspiré de la méthode montessori: de la semoule dans un moule à gateaux,et en avant les dessins avec les doigts

 

IMG_0236.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> salam ma fille aussi aime trop, a force d ecouter elle enregistre mashaAllah. oum sanah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam alayki!!<br /> <br /> <br /> ma shâ ALLAH!!! en plus j'ai vu sa feuille avec son prenom en pointillés,elle etait toute fière de me la montrer ma shâ ALLAH<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super idée ! je vais le faire pour ma fille inchallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> allahy sahal!!!<br /> <br /> <br /> ça passe si vite et l'éducation est si importante<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Super Ma shaa Allah , J'ai pris le fichier aussi tu m'as donné une idée mais les stylo avec les jour de la semaine tu l'as trouvé où aussi ? ze veuuuux hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> sur la madrassa aussi juju mais je ne sais pas si la soeur voulait les partager avec tout le monde<br /> <br /> <br /> donc jette un oeil,si tu trouves pas dis-moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Baraka Allahou fiki pour le lien vers les jours de la semaine. Je ne fais pas l'ief, mais j'essaie de faire un peu d'arabe à mes filles.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation avec ton blog que je découvre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa fiki oukhti<br /> <br /> <br /> rabbi sahal!!!<br /> <br /> <br /> et chokrane pour ta visite et tes encouragements<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> suoer la chambre comme sa, sa fait bien t'as bien bossé elle va pouvoir en apprendre des choses la petite rourou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui à fond les ballons lol<br /> <br /> <br /> j'ai encore changé des trucs,la fille insatisfaite!!<br /> <br /> <br /> <br />