Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 22:12

Assalamou'alaykoum / Bonjour

 

Je vous présente 59340632_p.jpg

mon premier partenaire sur la blogosphère

Je remercie Ania pour m'avoir envoyé pleins de produits à tester

IMG_0129.jpg

j'ai testé le lait à la noisette qui est vraiment délicieux

la noisette est vraiment naturelle et ça se sent

j'ai voulu en faire des entremets

IMG_0130.jpg

 

je compte incorporer bientot le lait d'amandes dans des patisseries,je vous tiendrais au courant

En attendant,je vous invite à découvrir :La-Mandorle

car ce sont des produits biologiques destinés à tout le monde,même les femmes enceintes (faites vous plaisir)

Ces produits permettent d'optimiser et de preserver le capital santé naturel des jeunes et moins jeunes

Pour celles et ceux qui sont allergiques au lait de vache,et bien c'est une merveilleuse alternative

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> salam aleykoum<br /> <br /> <br /> xca a l'air delicieux ! machAllah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatullahi<br /> <br /> <br /> ouii très bon<br /> <br /> <br /> je dois d'ailleurs tester d'autres recettes avec ces produits<br /> <br /> <br /> <br />