Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 21:08

Assalamou'alaykoum / Bonjour

 

Voici notre dernier achat pour ma petite roumayssa

Mon-coffret-decole-maternelle-CDC.com-CarrefourDesCultures.gif

 

je vous montre l'interieur car sur les sites on ne voit pas

IMG_0253.jpg

 

je l'ai acheté  ici pour même pas 15 euros et frais de ports gratuits

je trouve ça génial

il y a 4 livrets avec des dessins,des formes,couleurs,chiffres jusque 9,l'alphabet

et pleins d'aimants à poser sur l'ardoise magnétique

l'enfant peut donc jouer seul,apprendre en s'inspirant des livrets puis ranger les magnets dans le petit tiroir integré

c'est ludique

un achat très chouette et pas excessif comparé à certains produits

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Salam ma belle, merci pour le parfum
Répondre
O
<br /> <br /> wa 'alayki salam jaja<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> oui c'est chouette,faut croire qu'il me plait davantage à moi qu'à ma puce..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Assalamou alaykoum, quel beauc offret masha'Allah rourou doit être trop contente !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa 'alayki salam wa rahmatullahi oukhti!!<br /> <br /> <br /> oui ça va.;enfin elle délaisse vite ses cadeaux miss rourou,il faut toujours lui amener et la booster...la jeunesse.. boussa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salam alayki ma chérie!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous!<br /> <br /> <br /> MachaAllah finalement tu as opter pour l'IEF, qu'Allah te facilite! J'ai aussi acheté des cahiers avec des aiments mais à Aldi 3.99€ machaAllah ils sont bien souksouk aime trop faire les<br /> exercices!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 'alayki salam wa rahmatullahi ma fafa!!!<br /> <br /> <br /> elhamdulillah wa antoum???<br /> <br /> <br /> amine!!! oui pas toujours evident mais ajar in shâ ALLAH,on espère<br /> <br /> <br /> wow c'est super ça,dommage aldi ici il est loin,jy vais 1 fois dans l'annee<br /> <br /> <br /> en plus si souksouk aime alors tant mieux<br /> <br /> <br /> si tu as chacha fais lui de gros boussa car j'arrive jamais à l'avoir sur skype<br /> <br /> <br /> boussa kbira<br /> <br /> <br /> salam a dar koull...<br /> <br /> <br /> <br />