Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 19:34

Assalamou'alaykoum / Bonjour

 

Voici une recette que j'ai découverte en algerie chez ma belle famille

J'ai toujours été habituée à tremper mes artichauts dans une sauce crème fraiche

et bien en algerie on mange aussi les artichauts mais avec des légumes

Il vous suffit de faire cuire vos artichauts puis couper des oignons,râper des carottes,couper des tomates en dés,ajouter des oeufs durs,faire une bonne sauce vinaigrette et parsemer de coriandre fraiche et vous n'avez plus qu'à déguster

vous posez d'abord vos artichauts sur de la salade et vous séparez un peu les feuilles pour y ajouter votre mixture et sauce

j'y rajoute parfois des dés de feta,du thon...vous pouvez varier

 

Là j'y ai ajouté du casher et des concombres

moi-0092.jpg

 

moi-0093.jpg

 

 

gif 231

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> machallah trés interrssant recettes merci  Oum Roumayssa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci hénia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salam aleykoum ourty<br /> waw c'est interessant ca comme recette<br /> tres appetissant en tout cas machALlah<br /> bisous !!! MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa 'alayki salam wa rahmatullahi oukhti<br /> <br /> <br /> oui c'est frais et leger pour l'été<br /> <br /> <br /> rabbi yahfdak ma belle<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> mmmmh super comme entrée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa 'alayki salam wa rahmatullahi<br /> <br /> <br /> oui c'est sympa,surtout quand il fait chaud<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est trop bon les qarnoun , bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ouii silvi c'est bon!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />