Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 22:32

Assalamou'alaykoum / Bonjour

 

IMG_0351.jpg

 

Pour une fois du salé héhéhé

Et oui,j'ai été séduite par ce gateau présenté en version salée et sucrée par notre amie Rosa

 

C'est simple et sympa

J'ai fais des crèpes ordinaires puis une mayonnaise maison

j'y ai ajouté à chaque "étage" :

salade, thon,carottes rapées,maïs,olives,tomates,mayonnaise

 

C'est très bon!! bien que ma mayonnaise maison soit un peu ecoeurrante...

Une recette très sympa à l'arrivée du printemps

Merci Rosa

 

 

IMG_0353.jpg

 

62.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> salam aleykoum ça va ? waw superbe !!!! ca donne envie de manger ! a bientot , au plaisir de te relire vite ) MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est une super bonne idée macha'Allah, je retiens c'est sympa pour les repas d'été sa change de la salede tout court<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui c'est sympa comme tout<br /> <br /> <br /> j'avais jamais pensé à tester en salé et le resultat est très bon<br /> <br /> <br /> boussaa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> mmmmm! pas mal l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ahh l'idée c'est de rosa!!!<br /> <br /> <br /> baarak Allahu fiki de ta venue oukhti<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wahou ça doit être top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ouii tres chouette surtout pour les beaux jours<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salam, te comprend pour fb,c'est une perte de temps,mais c'est dur d'arreté!!!!<br /> <br /> <br /> bisous a bientot inshaAllah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> alayki salam<br /> <br /> <br /> hihi c'est comme une drogue fb mais maintenant ça ne me manque vraiment plus soubhanAllah<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />