Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 23:14

Assalamou'alaykoum / Bonjour

 

J'espère que vous allez bien

Vous me verrez moins poster,du moins des recettes sucrées car je suis au régime,et oui!!

mais pas n'importe quel régime: un rééquilibrage alimentaire pour manger,s'alimenter et vivre plus sainement,et ce,avec l'aide d'une coach: valerie orsoni

 

 

 

 

blogvalerie

 

C'est Nourra du blog MM qui m'a fait découvrir le bootcamp

Je vous copie le site car perso je n'arriverais pas à décrire aussi bien


J'ai donc voulu tester en prenant une box pour un mois chez la redoute

(20 euros au lieu de 29)  ici

j'ai commencé il ya une semaine et je suis contente(bon j'ai craqué 2 fois mais ça se rattrappe et puis hein,on a des faiblesses) mais j'ai deja perdu 2 kg d'après ma balance,j'en suis toute étonnée!! youpi!!!

 

Alors c'est chouette car vous avez un blog pour entrer votre poids,ce que vous mangez etc..


la coach valerie répond à toutes vos questions(elle est super sympa)


vous avez une liste de courses et des menus et recettes chaque semaine

chaque jour des conseils,bonus,videos d'exercices

et les menus sont variés et super bons!!!


on apprend à se nourrir mieux,privilegier les aliments complets,les fruits de saisons,les cereales etc...on apprend à bouger même en restant chez soi

le verdict sera à la fin du mois...

 

 

 LE REGIME  <<<<(cliquez)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pour bénéficier d'un premier mois d'abonnement à 10€ grâce à un code de réduction sur le coaching "Le BootCamp" de Valérie Orsoni:<br /> http://promo-reduc-bootcamp-valerie-orsoni.blogspot.fr/
Répondre
D
<br /> <br /> Ma chérie ca a l'air super ce régime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui il est vraiment super,là j'arrive pas à ecrire à l'aise mais je te ferais une recap et je vais faire un post de journée type dès que possible<br /> <br /> <br /> boussaa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bizarre je suis inscrite à ta newsletters mais j'ai pas reçu de notif pour tes nouveaux post, en tout cas je t'encourage pour le régime on y arriveras incha'Allah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> in sha ALLAH rolalala c'etait journee cata niveau calories là..<br /> <br /> <br /> pour la newsletter je sais pas,deja j'en ai jamais envoyé et j'ai vu que j'avais 2 abonnés aussi alors il faudra que je regarde de plus prêt<br /> <br /> <br /> lol news letter de ummu roumayssa pour mon blog aussi rikiki..je vais peut-être faire une rubrique ief pour mettre les activités de rourou,à voir..boussa<br /> <br /> <br /> <br />