Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 19:09

 

Assalamou'alaykoum  / Bonjour

 

Un petit aperçu des activités récentes avec ma fille de 3 ans

 

La peinture!!!!

Alors,mademoiselle aime occupper tout l'espace,ça y va!

en veux tu en voilà

elle y met aussi les mains et les pieds..je vous explique pas le nettoyage..

L'essentiel est qu'elle puisse s'amuser et s'exprimer par ce biais plutôt qu'en me hurlant dessus héhé

le "A" c'est moi qui l'ai peint...

 

IMG 0033

 

Les lettres rugueuses home made

Je trouve cette idée géniale,c'est une membre du forum la madrassa c'est oummi qui nous la suggeré

Pas besoin de dépenser une fortune

IMG 0428

 

IMG 0429

 

Les lettres rugueuses (version ameliorée et plus chère...)

c'est sympa mais je trouve que ce livre emploie des mots pas vraiment communs,c'est un peu etrange

 

IMG 0036

 

IMG 0037

 

 

Un set de table fait par moi-même avec l'empreinte de mademoiselle

fait sur 2 feuilles format A4 puis plastifiées ensemble

IMG 0086

 

IMG 0087

 

et petit frère qui s'amuse à toucher la boite à tissus montessori

IMG 0050

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> asalam arleykoum<br /> <br /> <br /> hihi !<br /> <br /> <br /> je ne critique pas le repas hihi !!<br /> <br /> <br /> c bien vraiii , il on tendance a oublier et nous femmes sa nous enerve !<br /> <br /> <br /> Vraiment c là que tu vois le merveilleux caractere de ,notre prophete mach a allah<br /> <br /> <br /> boosa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatullahi<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super, moi aussi en ce moment je fais eclater mon coté créatif qui sommeil en moi lol notamment en faisant des objets en pate à sel et peinture, le coup de blues de la vingtaine qui a envie de<br /> revenir en enfance surement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour le set de table avec la main de ta fille, j'adore!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> bah ça fait du bien les loisirs creatifs,ça détend franchement<br /> <br /> <br /> chokrane pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je trouve sa super toutes les activitées que tu lui fais faire, continue et ne te décourage pas incha'Allah, j'espère qu'avec ses nouvelles règles elle va se tenir à carreaux la miss rourou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh tu es bien encourageante ma chère cousine<br /> <br /> <br /> moi j'ai l'impression de ne pas du tout lui en faire assez...<br /> <br /> <br /> enfin on garde la pêche comme dirait l'autre<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh machallah , j'aime beaucoup c'est une super idée le set de table et les regles aussi , merci ma chère cissou de l'avoir partagé avec nous ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon we , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci oukhti silvi<br /> <br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salamalaikom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MashaAllah je kifffffffff!!!!!Trop génial l'idée du set de table,je le ferai inshaAllah,j'ai une plastifieuse mais je m'en sert jamais!!Et sinon les activitées montésso comme d'hab<br /> j'aimeeeeeeeeee!!!!!<br /> <br /> <br /> ps:j'aime bcp le prénom d eta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa 'alayki salam wa rahmatullahi!!!<br /> <br /> <br /> bah en plus j'en avais vu un superbe fait par une oukht et comme je n'ai pas sauvegardé,impossible de le retrouver donc j'ai improvisé<br /> <br /> <br /> ahhh si tu as une plastifieuse alors au boulot!!!<br /> <br /> <br /> moi j'attendais lidl depuis des mois,j'ai fini par craquer et en acheter une sur ebay,c'est super!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: moi j'aime bien le prenom de ta fille aussi lol<br /> <br /> <br /> ps2: et de ton fils encore plus allahy berek (il etait dans mes favoris hihi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />