Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 11:49

Assalamou'alaykoum / Bonjour

 

Voici mon tout premier concours

Sous le thème tant apprecié: Les tagines

 

Alors ,il vous suffit de faire un tagine de votre choix sucré ou salé,présenté bien-sûr dans un tagine

Faites votre post avec votre recette et ajoutez le logo ci-dessous ainsi que le lien vers le concours sur mon blog

 

Vous posterez votre participation en commentaires sur ce post

 

Je ne prendrais qu'une seule photo alors choisissez-là bien

 

Le ou la gagnante sera tiré(e) aus sort par la main innocente de ma fille (c'est trop dur pour moi de départager de superbes réalisations)

 

La personne tirée au sort recevra en cadeau un livre de recettes sur les tajines par Choumicha

 

concours-tagine.jpg

 

 

Allez, à vos tagines!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> bonjour! ouf j'arrive juste à temps pr participer!<br /> <br /> <br /> voici le lien sur mon blog, j'espère que je n'ai rien oublié! <br /> <br /> <br /> http://ohmacuisine.over-blog.com/article-participation-concours-cissou-les-tajines-73716310.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour!!<br /> <br /> <br /> c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> tu es la 7ème participante<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salamo'3alaykoum<br /> <br /> <br /> Sa y est j'ai enfin réussi à finaliser ma participation que voici<br /> <br /> <br /> http://oumhamzacuisine.canalblog.com/archives/2011/05/06/21067096.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> barakAllah oufiki pour le logo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatullahi<br /> <br /> <br /> baarak Allahu fiki pour ta participation!!<br /> <br /> <br /> mumm en plus il est trop bon ton tagine,je m'en souviens encore<br /> <br /> <br /> vous êtes 6 actuellement ma shâ ALLAH<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ok<br /> <br /> <br /> oui des sites de soeurs, juste de soeurs inchAllah cuisine ou dinn inchALlah les deux )))<br /> <br /> <br /> je vais voir dans tes liens inchAllah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( je tai mit dans les miens au fait)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tes mimie baarak Allahu fiki oukhti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://blog.jasmineandco.fr/<br /> <br /> <br /> http://www.ptitesmimines.com/<br /> <br /> <br /> http://dattesetmiel.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> http://muslima-by-nature.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en fait ya tellement de blogs que je n'ai pas tout en mémoire,jy vais de blog en blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> lol ah oui c'est vrai hihihihi machAllah<br /> <br /> <br /> oui on y va regulierement al Hamdoulilah, tu es d'alger aussI? INchALlah un jour on se croisera peut etre )))<br /> <br /> <br /> Au fait, connaitrais tu des blogs d'akhawates ?<br /> <br /> <br /> car j'en connais pas beaucoup, je leur ferai connaitre mon tu blog et découvrirai les leurs incHAllah<br /> <br /> <br /> ( tu peux menvoyer un mail si tu veux )))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ! c'est l'heure de salat )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> allahy berek<br /> <br /> <br /> nous on va à annaba car zawji est de annaba<br /> <br /> <br /> là on va partir bi idhnillah<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien faire un ptit tour sur alger<br /> <br /> <br /> j'ai decouvert alger rapidement l'annee dernière car on avait qu'un bateau pour làbas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors des blogs niveau culinaire,dine ou mixte..?sinon j'en connais pas mal,regarde sur mes liens à droite du blog<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lol maliche )))))<br /> <br /> <br /> ah ok inchAllah je verai alors<br /> <br /> <br /> J'en ai vu des magnifiques en algerie, de beau bleu, d'un bleu azur ))) machAllah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> 1.2.3 viva l'algirie hihi<br /> <br /> <br /> je crois que tu vas souvent sur alger,je t'ai deja croisé sur les forums algerie hihi<br /> <br /> <br /> boussa oukhti<br /> <br /> <br /> rabbi yahfdak<br /> <br /> <br /> <br />