Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 10:59

Assalamou'alaykoum / Bonjour

 

Ma cousine oum hamza me parle souvent de cette fameuse ronde interblogs et je me suis décidée à y participer

Je vais donc aller piocher une recette sur le joli blog de La Table de Mamou et Aurege viendra piocher une recette chez moi

 

Le 29 Mai,chacune publiera sur son blog,à la même heure, la recette choisie

Cela permettra à nos blogs de se faire connaitre,de découvrir et tester une nouvelle recette et surtout de partager cet amour commun de la cuisine

 

 

logo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> magnifique! J'en veux bien moi aussi )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou je suis Géraldine (Aurege), je parcours ton blog et je me dis que tu ne me simplifie pas la tâche avec toutes ces belles recettes........!!!!!  va falloir faire un choix, c'est dur y en a plusieurs qui me plaisent carrément!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Géraldine!!!<br /> <br /> <br /> bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> bon alors je suis contente si certaines recettes te plaisent ouffff<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir celle que tu auras choisi<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou , je te souhaite une tre bonne soirée ma belle , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam oukhtiii<br /> <br /> <br /> à toi aussi t'es mimie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salam aleykoum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oki lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatullahi<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />