Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 23:53

Assalamo' alaykoum / Bonjour

 

J'espère que vous allez bien

J'ai reçu mon appareil à gaufres,payé seulement 8 euros (oui!!!! sans blagues) sur le site Mathon en soldes!!!( merci ma cousine)

IMG_0243.jpg

Alors forcement,il fallait le tester...euh mon régime...

Alors j'ai cherché une recette et j'ai trouvé celle de cyril lignac

ici

 

Alors j'ai rajouté de la fleur d'oranger car j'aime cette touche en plus

Alors,pour des premières gaufres,ça va,elles étaient bonnes

mais,désolée cyril (je n'ai rien contre vous lol),je prefère celles que ma maman fait...hihi

 

gaufres.jpg

 

dégustation avec du sirop d'agave of course

sirop-d-agave-sunny-bio-472903.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> ho ba dis donc t'es courageuse toi de faire des mellouis la nuit mais du coup tu m'a donné envie d'en faire, la recette la recette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> lol à la base c'etait censé etre pour le ptit dej....alors j'ai regardé la recette sousoukitchen sur youtube<br /> <br /> <br /> miammm je dirais meme que je prefere ça aux msemmens mais alors vive les biscotos<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ha super tu as testé alors, elles sont belles en tout cas macha'Allah, sa va t'as fait light pas de chantilly ni de nutelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et oui pas de chantilly ni mutella en stock mais avec l'agave c'est delicieux,cette nuit j'ai fais des meloui et avec l'agave un délice!!<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Salamu aalayki oukhti!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A mon tour, je découvre ton blog. Macha Allah! Je vais de suite noter la recette des gaufres. Ca me donne trop envie. En plus j'ai une machine à gaufres que mon papa m'a donné mais je ne l'ai<br /> jamais utilisée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt incha Allah!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> salamu aalayki!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> wa 'alayki salam wa rahmatullahi oukhti<br /> <br /> <br /> baarak Allahu fiki!! alors en route pour des gaufres hihi,c'est bon surtout l'hiver ça fait plaisir ces petites douceurs<br /> <br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />